Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muta d'accento e di pensiero
29 décembre 2010

comment séduire?

Je vais d'abord la flatter. Mais je la flatte bien et je suis sûr de moi. C'est la plus belle des femmes que j'ai connues. Si on devait faire un top 50 des nanas de mon boulot, et si elle bossait avec moi, elle aurait de loin la première place.

Je ne mens pas. Réellement je la trouve très belle. Je lui fais des flatteries parce qu'elle flatte mon égo.

J'aime me promener à son bras et je montre des photos d'elle à tout le monde.

La première fois qu'elle vient dans ma ville, dès le lendemain de son arrivée je l'emmène sur le lieu de mon travail. Je veux qu'on la croise avec moi. La secrétaire est là, et je rapporterai à mon aimée qu'elle lui a trouvée de beaux yeux. Quand on flatte ma femme c'est moi qu'on flatte en premier lieu et j'aime ça.

Elle arrive par le train un vendredi soir? Je déroule le tapis rouge. Barry's mood en fond sonore dans la voiture, un petit tour par le vieux Lille, j'ai allumé des bougies dans mon appartement impeccablement rangé. Elle se sent comblée. Je suis comblé. Elle est belle, c'est ma femme, et je le lui dis.

"Tu es à moi, rien qu'à moi, je veux tout de donner"

Tout est dans l'art de la phrase bien prononcée. Je ne mens pas. Je veux réellement tout lui donner. Mon nom, un enfant, je l'imagine déjà en robe blanche à mon bras, le ventre rond de cet enfant que ma belle portera pour MOI.

Elle m'excite. Je le lui dis, je le lui répète. J'ai besoin d'elle.

Un bouquet de roses rouge pour les un mois de notre relation. Elle dit qu'elle sont magnifiques, que c'est la première fois qu'on lui fait ça. Elle en tremble de joie à l'autre bout du fil.

C'est moi qui fais tout ça, c'est moi l'origine de sa joie. MOI.

Ses enfants? Je les adore bien sûr. Leur père est un incapable, moi je le remplacerai. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour m'en faire aimer. Les gosses m'adorent, et j'aime ça.

"J'aime tes enfants, je rêve d'une intégration".

Tout est dans l'art de la révélation.

Elle dit qu'on ne lui a jamais parlé comme ça. Elle est ravissante quand elle m'aime, elle est à moi.

Le temps passe, Barrys'mood  n'est plus en fond sonore dans la voiture, elle arrive à Lille et je me jette sur elle dans l'appartement, sans les bougies cette fois. Je ne lui dis plus je t'aime. J'ai des moments où je pense à autre chose. Je lui dis distraitement ce qu'on pourrait faire l'été prochain, j'évoque un futur avec ses enfants à Lille mais l'art de la phrase, je ne le maîtrise plus.

Elle le sent. Elle commence à s'inquiéter.

Je ne lui dis plus je t'aime. Pour nos 4 mois je lui envoie des roses par mail: un bouquet photographié, avec un mensonge en prime.

Je ne viens plus chez elle que pour assouvir ce besoin primordial de posséder physiquement. Je pense à une autre.

Je la quitte. Elle a hurlé au téléphone. Elle ne comprend pas. Mon lit est déjà plein d'une autre et en fond sonore j'ai remis Barry's mood.

Elle dit pleurer sur un oreiller vacant pendant que je possède l'ex qui a flatté mon besoin de séduire, ce besoin frénétique de plaire, d'épater, d'épater les autres et de m'épater moi même. Elle me perce à jour et elle me dit des choses tranchées, je dis "oui" à tout ce qu'elle hurle. Je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure car il n'y a pas pire harpie que la femme délaissée par un séducteur. Mais je sais qu'après, je passerai à autre chose, je reviendrai vers l'ex que je trouve si jolie. Que je vais appeler ma femme, que je vais aimer comme j'ai aimé la délaissée. Sur fond de roses, de cadeaux, des restaurants et de barry's mood en fond sonore.

Publicité
Publicité
Commentaires
muta d'accento e di pensiero
Publicité
Newsletter
Publicité